AddThis Social Bookmark Button

L'année 2017 est passée, 2018 est déjà bien entamé ! Cette nouvelle année est d'abord l'occasion pour le CEPPOL de présenter ses vœux à tous nos partenaires. Que cette nouvelle année soit riche de succès en tous genres mais également de satisfactions tant personnelles que professionnelles.

 

Toute l'équipe du CEPPOL vous souhaite une bonne et heureuse année 2018!

 

L'activité du CEPPOL n'aura encore pas faibli en 2017. Exercices, innovations, R&D, opérations réelles... Une année exceptionnelle, donc une année normale au CEPPOL! Outre cette activité exigeante mais au combien passionnante, nous retiendrons le départ du Capitaine de vaisseau Marc Reina, directeur du CEPPOL de 2014 à 2017. Le commandant Reina, appelé à un autre commandement, a laissé au CEPPOL son empreinte. Efficacité et bonne humeur, devise informelle de l'unité, perdurent.

Le CEPPOL n'en est pas pour autant sans direction, puisque le capitaine de frégate Claude Lhotelain a pris la direction du CEPPOL par intérim. Directeur adjoint depuis bientôt deux ans, il connait bien l'unité.

2018 est déjà bien entamé... Cette année se révélera sans doute, comme les autres, pleine de challenges. Nous sommes prêts à les affronter.